Syagrius

forum dédié à l'alliance Syagrius sur Bahagon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règles

AuteurMessage
Shiron
Diplomate des Enfants de syagrius
Diplomate des Enfants de syagrius

MessageSujet: Règles   Ven 2 Nov - 16:17

Voici quelques règles à respecter dans cette partie:

Toute personne souhaitant faire du Rp ici est la benvenue, a la seule condition que ce Rp soit en bonne et due forme, et placer dans la bonne catégorie, ici ne seront acceptés que les Rp sur votre personnage.

Je demande à chacun de ne jamais répondre sur un post de Rp autre que le sien, ceci afin de garder chaque topic clair, pour garder l'envie de lire le post, une section a part résevrée aux avis est disponible pour parler librement des Rp de chacun, veuillez l'utiliser.

Le flood est désaprécier ici, je vous demande donc de rester un minimum constructif.

Enfin en ce qui concerne le Rp, je vous demande à tous de respecter les règles du Rp, je vais vous créer un post dans lequel je reunirai des règles plus ou moins universelles pour écrire un Rp correct.

Bon Rp à tous, ceci n'est pas un concours, mais un endroit ou vous pouvez raconter votre histoire.

Proverbe:
Si au crepuscule, Tu as 4 testicules, Ne te prend point pour Hercule, C'est quelqu'un qui t'encule

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syagrius.forumsactifs.com

Règles
Page 1 sur 1