Syagrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syagrius

forum dédié à l'alliance Syagrius sur Bahagon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque petit commentaire de requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plante
Diplomate des jeunnesses syagriusiennes
Diplomate des jeunnesses syagriusiennes
plante


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque petit commentaire de requiem Empty
MessageSujet: Quelque petit commentaire de requiem   Quelque petit commentaire de requiem Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:05

Bon, voilà.
Un peu plus tôt, aujourd'hui le 10-28-2007, Kamelot a levé Syagrius contre Requiem. Un bon 5VS1.

Lui et toutes ses alliances ont déferlé sur Requiem violant, de ce fait, définitivement le pacte de non-agression (PNA) signé entre les deux factions. Bien évidemment, Kamelot a déjà mené une croisade contre la plupart des alliés de Requiem. Plusieurs d'entre eux sont tombés les uns après les autres... et chaques fois, Syagrius sortait des excuses pour justifier son comportement. Il ne faut pas oublier que Syagrius se prétendait être notre allié... Malgré le fait que Kamelot a déjà violé, par deux reprises, les PNA signés entre Requiem et sa confrérie, je n'ai pas eu le pouvoir d'élever ma voie contre lui. Il avait, sous son commandement, 150 nations prêtes à envahir Requiem .

Je ne suis pas là pour pleurnicher, loin de là. Je vais agir, avant qu'il ne soit trop tard. Requiem va se battre, pour le moment, seule contre Syagrius et fera de son mieux pour empêcher Kamelot de dominer, pour une ennième foi, une alliance beaucoup plus faible comparée aux siennes.

Certains d'entre-vous tenteront de me faire perdre toute crédibilité et je m'en fous. Syagrius abuse à chaques seconde, minute après minutes... jour après jour, des royaumes sans défence. Requiem se préparait d'avance à être attaquée, mais à chaque fois, son ennemi s'en prenait à toujours plus faible. Désirant se fortifier avant l'affrontement final.


Aujourd'hui, nous sommes rendu à ce stade:


Mais bon, heureusement que nous avons pu faire un changement en pleine nuit pour reprendre un peu d'avance. Pointepique nous a rejoin depuis moins de 24H, ce qui nous a permis de reprendre certaines forces.


J'agis parce que Syagrius nous a envahit aujourd'hui de manière suréxagérée, avant que je n'ai plus le pouvoir d'opposer une résistance capable de préserver mes frontières face à ses cinq alliances (ce qui représente 150 membres) je me dois de venir sur le Forum pour, à chaque instant, me rattrapent tranquillement. Je suis prêt à affronter la crauté de son jugement, l'injustice qu'il sera prêt à me faire subir. Je suis prêt à me battre pour une cause juste... et pour accorder un moment de répit a tous les opprimés et aux victimes de ses alliances.

Ils sortiront peut-être certains vieux documents? Tant pis, j'avoue d'avance avoir essayé de contacter d'autres alliances pour les préparer à cet affrontement. Combiens ai-je d'allié? J'ai l'intention de prendre notre courage à deux mains et de faire cavalier seul.

Je sais d'avance que plusieurs ce moqueront de nous, parcequ'ils prendront bien évidemment plaisir à rabaisser les plus faibles. Certains ne liront même pas nos messages avant de venir prononcer leurs bétises. Ce ne sera pas notre problème. Les rapports de combat seront posté ici, et nulle par ailleur.

Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Diplomate des Enfants de syagrius
Diplomate des Enfants de syagrius
Shiron


Messages : 428
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et aileurs

Quelque petit commentaire de requiem Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit commentaire de requiem   Quelque petit commentaire de requiem Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:53

Je te demande juste de prendre en compte que c'est une partie publique, donc vivsible de tous, quant aux RC, il y a une partie pour cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://syagrius.forumsactifs.com
plante
Diplomate des jeunnesses syagriusiennes
Diplomate des jeunnesses syagriusiennes
plante


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque petit commentaire de requiem Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit commentaire de requiem   Quelque petit commentaire de requiem Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

Shiron a écrit:
Je te demande juste de prendre en compte que c'est une partie publique, donc vivsible de tous, quant aux RC, il y a une partie pour cela ^^.

Je voulais que sa soit publique justement car sa va nous donner une source de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque petit commentaire de requiem Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit commentaire de requiem   Quelque petit commentaire de requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petit commentaire de requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syagrius :: Détente :: L'univers Bahagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser