Syagrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syagrius

forum dédié à l'alliance Syagrius sur Bahagon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour en savoir plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dmon
membre récent
membre récent
dmon


Messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Laval, Quebec

pour en savoir plus Empty
MessageSujet: pour en savoir plus   pour en savoir plus Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:20

Je me suis dit qu'on faire un port pour en savoir en peu plus sur tout le monde, genre, est tu a l’école, secondaire, cgep, université, en quoi vous vous dirigez ou en quoi voulez vous aller, et parler de comment ça se passe a l’école. Avez vous réaliser des rêves, ou quelle sont vos rêves. Avez vous voyager, si oui ou? Je sais pas si le post va pogner mais au pire, on le supprimera.


Moi je suis su secondaire, 4 (supposer être en 5, redoubler), j’aimerais me diriger vers la soudure, pourquoi, parce que je ne suis pas le genre de gars qui va être dans un bureau, je suis un gars qui a besoin de bouger, pour être soudeur, il faut juste un DEP, donc pas de haute note et moi et l’école c’est deux extrême. Un de mes rêves étais de rencontrer un joueur professionnel de hockey et j’ai rencontrer Guy Lafleur. J’ai jamais voyager mais ce serais un autre rêves à accomplir au cours de ma vie. Alors vous en savez un peu plus sur moi, espérant que je vais en savoir un peu plus sir vous.
Revenir en haut Aller en bas
watervic
membre récent
membre récent



Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2007

pour en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: pour en savoir plus   pour en savoir plus Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:48

moi j'ai 18 j'en suis a ma deuxieme année de cegep en sc pure j'aime bien et je veux faire un bac en génie industriel. Je suis aussi un sportif, je joue au water-polo et je coach en plus ...mon sport ma permis de me promené un peu partout au canada ca qui est plaisant...ben c sa...j'aime bien bahagon...
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Diplomate des Enfants de syagrius
Diplomate des Enfants de syagrius
Shiron


Messages : 428
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et aileurs

pour en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: pour en savoir plus   pour en savoir plus Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:49

moi j'ai 18ans et je comprend rien à tous vos systemes de secondaire cegep ou je ne sais quoi ^^

Moi je suis en premiere annee de license de chimie, à l'Université (normalement en 2eme année dans une ecole sup mais voila...).

côté voyage, ben j'ai pas mal voyager, j'ai visiter le Maroc, la Finlande, la Norvège un peu, la Belgique, l'Allemagne, l'Angleterre, la Reunion (3 ou 4 fois), l'île Maurice, l'Espagne, le Luxembourg et pas mal d'endroit en France (ou je vis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://syagrius.forumsactifs.com
Hatral
Invité




pour en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: pour en savoir plus   pour en savoir plus Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:52

Cegep et secondaire cest au quebec Shiron Razz

Moi jai 19 ans (20 en decembre) je travaille a temps plein chez IBM Bromont, la seul compagnie au monde qui font les puce PS3, Xbox 360 et Wii. Je gagne 15$/h ce qui est pas si mal...

Je retourne faire un DEP en maconerie dans le coin de Longueuil (pour ceux qui connaisse)

Je vais en appartement avec ma copine Very Happy en Janvier
pour en savoir plus 205800wl4
Nous avons vraiment hate et je lespere pour nous 2 que tout va fonctionner tres bien.

Coter voyage j'étais suposer aller a Cuba cette hiver avec ma copine, mais bon nous avons decider de garder notre argent pour l'appartement.
Je suis un gars extremement sportif, je joue au basket dans une ligue pro depuis 5 ans et je suis bon rider en snowboard (jen fais depuis 7 ans) et oui jai hate qui aille de la NEIGE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: pour en savoir plus   pour en savoir plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour en savoir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syagrius :: Détente :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser