Syagrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syagrius

forum dédié à l'alliance Syagrius sur Bahagon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shiron: son passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiron
Diplomate des Enfants de syagrius
Diplomate des Enfants de syagrius
Shiron


Messages : 428
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et aileurs

Shiron: son passé... Empty
MessageSujet: Shiron: son passé...   Shiron: son passé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:29

Chapitre I: Le départ


Shiron fut élevé dans un grand royaume, appartenant à une grande Dame, respectée de tous et étant considérée comme bonne et généreuse avec son peuple.
Alors qu'il n'était encore qu'un jeune adolescent, celle qu'il appelait sa Tante, celle qui dirigeait cette Terre, létait sur le point de mourir devant laisser son royaume à un tyran, sans foi ni loi. Il avait prévu de mettre aux portes de la ville tout ces paysans ne pouvant pas payer d'impôts ou étant à l'origine étrangers, et n'ayant vraiment pu s'intégrer à la vie locale, autrement dit, ayant eu du mal à payer les impôts.

Sur son lit de mort, la grande Dame, à côté de laquelle était assis Shiron, lui fit signe de s'approcher, et lui murmura à l'oreille:

Shiron, mon cher petit Shiron, je vais bientôt quitter ce monde, et Raoul de Mauchalgrin prendra possession du royaume, comme tu le sais, tu sera mis aux portes de la ville, je souhaite donc te faire part, avant de mourir, d'un service que j'ai à te demander...

La Dame eut un toussetement et des difficultés à respirer

Ne vous forcez point à parler ma bonne Dame, ceci est une lourde épreuve étant donné votre état de santé.

Ne m'interrompt pas s'il te plait. Tu ira dans la forêt, au plus profond de celle-ci tu trouvera un arbre, un gros chêne massif, il y a un trou dans cet arbre. Dedans tu y trouvera un paquet enveloppé de trois étoffes, prend le et emmène le à son propriétaire, il se nomme Magnus Gurhaval et vit loin d'ici, tu devra t'y rendre et lui donner ce livre. Ne l'ouvre en aucun cas, et si par malheur cet homme est mort, alors ouvre le livre à la dernière page, et suis les instructions qui y sont écrites.

Bien je ferais selon vos désirs

Va maintenant et surtout prend soin de toi, fait attention tout particulièrement à Raoulet, le fils de Raoul, il voudra probablement s'emparer de se livre, ne le laisse jamais l'obtenir.


Une dernière chose, n'ais pas peur des hibous, il seront là, et te protègeront


Cette dernière phrase donna un frisson à Shiron qui comme tout le monde avait toujours vu les Hibous comme des oiseaux de mauvaise augure, apportant la mort et la peur, craint de tous.

La vieille Dame mourut quelques heures apres laissant Shiron seul avec lui-même, ayant pour seul bien son rebec que lui avait doné la vieille dame lorsqu'il était jeune, et lui ayant appris à en jouer, ainsi qu'à lire et à écrire.
Le lendemain de sa mort, Raoul de Mauchalgrin réunit toutes les personnes qu'il avait prévu de chasser de ses Terres, et Shiron en fesait parti.
Il fit venir des cuisines une demi miche de pain, un morceau de fromage et un peu de raisin, accompagné d'une gourde d'eau pour seules provisions, pour chaque paysan expulsé.

Voilà pour chacun d'entre vous des provisions pour tenir trois jours. Vous avez jusqu'à midi pour quitter les lieux, et veillez à ne jamais remettre les pieds ici

Ainsi, Shiron prit ses provisions, les mit dans le sac avec son rebec et quitta la ville en direction de la forêt.

Fin du chapitre I
Revenir en haut Aller en bas
https://syagrius.forumsactifs.com
 
Shiron: son passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syagrius :: Coin Rp :: Rp personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser